team  -kaos- Index du Forum

team -kaos-
forum du clan KAOS clan de bunny-traker sur UT99

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un peu de maturitée et d ecoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team -kaos- Index du Forum -> [KAOS] -> avis/suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomaelia

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:24 (2012)    Sujet du message: un peu de maturitée et d ecoute Répondre en citant

Il serait interressant de ne pas laissé les commandes de votre serveur a des enfants puérils !

Je m 'explique : un ban pour camping abusif ! peut etre n avons nous pas la meme idée du camping 20 kills 6800 pts. je pense avoir tout de meme réalisé quelques captures.
La suseptibilité de l un de vos membre qui s est fait abattre aprés que j ai été réanimé (donc au sol). pas de discussion possible, pas d écoute. On ne peut pas tué le chef !!!!
le chef c est lui, la discussion est close !
Soit c est un enfant qui n as pas encore fini sont apprentissage de la vie, l'ecoute, le respect, ..... Soit c est encore un grand nigot, qui, dés qu il a un peu de pouvoir ne se sent plus ! Il y en à malheureusement des tonnes (mon ancien chef par exemple Wink.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, sans moi, ban biensure !!! Wink

PS : Je ne m embete pas a corriger les fautes d'hortographe, je prefere occuper mon temps à rechercher des serveur dirigé par des adultes intelligents

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team -kaos- Index du Forum -> [KAOS] -> avis/suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation