team  -kaos- Index du Forum

team -kaos-
forum du clan KAOS clan de bunny-traker sur UT99

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de laide svp pour terminer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team -kaos- Index du Forum -> mapping -> vos maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KAOS]kid_killer
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: de laide svp pour terminer Répondre en citant

bon moi aussi je suis en traindre de cree une map mais jaimerais savoir coment en cree un bt jai pas loption bunnytrack dans mes scrip perso alors dener moi un coup de main pour terminer mon tableau car je veut un bt insta

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[KAOS]tholane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: de laide svp pour terminer Répondre en citant

c est le mode ctf insta qu il faut prendre  pour créer 1 bt après tout reste dans
la façon de créer ta map (obstacle et saut divers)
voila en espérant t avoir aider je te dit a bientôt kid

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: de laide svp pour terminer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team -kaos- Index du Forum -> mapping -> vos maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation