team  -kaos- Index du Forum

team -kaos-
forum du clan KAOS clan de bunny-traker sur UT99

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team -kaos- Index du Forum -> discution generale -> humour/blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KAOS]D3uzZz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 03:16 (2010)    Sujet du message: Petites blagues Répondre en citant

Une jeune femme arrive chez le médecin :
- Voilà, docteur, à chaque fois que je suis seule dans une pièce avec un homme, j'éprouve une irrésistible envie de faire l'amour avec lui ...
Est-ce que ça porte un nom ?
- Mais bien sur mademoiselle, répond le docteur en dégrafant sa ceinture, ça s'appelle une excellente nouvelle!

Ou

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :
"La porte du garage est restée ouverte."
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
"J'espère que vous n'avez pas aperçu ma superbe Cadillac de luxe.
Non, dit elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés.

Ou encore

Pendant l'étude du soir, un gosse n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
- J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon...
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !

Ouu

Quelle est la différence entre un miroir et la connerie ?

Ils reflètent tous les deux l'image de l'être humain.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 03:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[KAOS]tholane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 23:31 (2010)    Sujet du message: Petites blagues Répondre en citant

pas mal lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: Petites blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team -kaos- Index du Forum -> discution generale -> humour/blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation