team  -kaos- Index du Forum

team -kaos-
forum du clan KAOS clan de bunny-traker sur UT99

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma petite idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team -kaos- Index du Forum -> [KAOS] -> avis/suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KAOS]D3uzZz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 02:45 (2010)    Sujet du message: Ma petite idée Répondre en citant

Pour améliorer le clan, je pense qu'une bonne entente est avant tout nécessaire et pour ce faire,
vous pourriez peut être dédier un serveur TeamSpeak a la team [KAOS] histoire d'obtenir selon moi, une meilleure
ambiance dans le clan et une meilleure entente.

Enfin, c'est juste mon avis, comme vous êtes preneurs d'idées, j'en donne.

PS:Si vous êtes emballé par cette idée, je peut vous aider a vous en procurer un gratuitement il suffit de me le demander en MP Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 02:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[KAOS]tholane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: Ma petite idée Répondre en citant

oui ca m interresse pas mal mais j y connais
pas grand chose dans la façon de procéder pour
en obtenir un si tu te sent prêt a t'en occuper
tu as carte blanche tiens moi au jus

a bientôt

MSN
[KAOS]D3uzZz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 01:33 (2010)    Sujet du message: Ma petite idée Répondre en citant

Oui je voudrait bien m'en occuper avec plaisir.

Seulement, il faudrait quand même que sa soit toi qui le demande,
parce que , il y a des conditions pour en avoir un, premièrement c'est UN seule serveur par personne
mais, moi j'en avais déja demander un et je l'avais obtenu (pour une team qui n'a pas marcher et pour finir cette
idée a été abandonné) et il y a une autre condition importante aussi, si par exemple il n y a pas une  âme sur le serveur
pendant 5 jours, ils le désactivent, et c'est ce qui m'est arriver car il n'a pas servi.Et je ne peut donc plus en avoir.Donc bon voila il faut être sur d' y allé régulièrement pour ne pas le perdre.Il faut donc que quelqu'un d'autre que moi fasse la demande.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: Ma petite idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team -kaos- Index du Forum -> [KAOS] -> avis/suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation