team  -kaos- Index du Forum

team -kaos-
forum du clan KAOS clan de bunny-traker sur UT99

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team -kaos- Index du Forum -> [KAOS] -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KAOS]D3uzZz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 03:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

pseudo voulus :[KAOS]D3uzZz

expérience a UT :j'ai commencer en 2003, mais pas en BT

expérience en BT :Sa ne fais pas longtemps que je joue du BT , je ne suis pas vraiment bon, mais je m'entraine Very Happy

pourquoi vouloir nous rejoindre :Parceque j'aime les teams, la bonne ambiance etc..et j'espère qu'elle s y trouvera ici.

qu'attendez vous du clan :Et bien a vrai dire pas grand chose, j'espère juste que je vais pouvoir progresser en  jouant plus souvent BT et tout sa dans la bonne ambiance entre membres

Je suis déja inscris sur Clanbase avec comme nick: -Ta.D3uzZz (un clan ictf)je joue dans plusieurs teams ictf.Et je suis actif tous les jours.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 03:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[KAOS]tholane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:29 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ok ca me parait pas mal tout ca

j'ai qu' une chose a dire alors

bienvenue chez les kaos
si c 'est possible que tu me donne ton msn en mp pour mieux discuter

et si tu as besoins de conseil pour le bt demandes
 je ne jous que dans ce mode
tu verras c'est facile il faut juste choper le truc

a bientot

MSN
[KAOS]D3uzZz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:47 (2010)    Sujet du message: ree Répondre en citant

Oui merci beaucoup, et je sait déja jouer un peu un joueur m'apprend de temps en temps(Fail)
mais lui il est division 1 en BT  donc bon...énorme différence de niveau.
mais si j'ai besoin, je n'hésiterai pas te le demander ^^ merci encore Very Happy

[KAOS]tholane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 01:01 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

oui en effet on se voit souvent sur les serveurs il est assez baleze ya pas a dire lol

MSN
[KAOS]D3uzZz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 03:00 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui il est balèze (d'ailleurs je l'ai toujours considéré comme mon rival en ictf), lui et moi somme dans la même team en ictf (-Ta.) et même dans cette team,div2 il fait partie des plus fort.
Dans la plupart des modes de jeu il est balèze.
Moi en ce moment je peut dire de bien jouer en ictf mais pas encore en BT, mais sa va allé j'espère que je vais progresser Very Happy

[KAOS]tholane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 23:27 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

t inquiète ya pas de raison de toute façon on est la pour s'amuser en priorité

moi par contre dans les autres mode style ictf je suis pas 1 as ca fait super longtemps que
j ai pas jouer a autre chose que bt

MSN
[KAOS]D3uzZz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 01:42 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Moi c'est ictf et BT c'est tout.
Je commence seulement BT j'ai toujours jouer ictf. Maintenant je fait les 2 et j'aime les 2

[KAOS]kid_killer
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 15:36 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

moi sa fait 5-6ans que je joue je suis un des meilleur du clan allors si tu veut des conseil mon ami ta juste a me le demander je conais des truc que metanet pawel strupie mon montrer alors je peut vous les parvenire reparle moi en d3uzZz

MSN
Cirrus

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

pseudo voulus :[KAOS] Cirrus

expérience a UT : 2003 à peu près, avec mon ami et mentor depuis je n'ai pas arrêté. J'ai fait partie de la team de FeudeDaisy (Slide Challenge ou SC) pendant quelques temps et j'ai fait pas mal de réseau. En solo je joue en expérimenté/habile.

expérience en BT : à priori je dirais aucune... (mais c'est quoi le BT???)

pourquoi vouloir nous rejoindre : je suis à la recherche d'une nouvelle team pour m'éclater un peu en réseau.

Visiter le site web du posteur
[KAOS]tholane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:31 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

malheureusement la team a quelque soucis
après mon accident ou je me suis casser les 2 bras(c est assez chiant)
j ai du abandonner ut pendent 1 long moment
je my remet depuis 1 mois et j espère pouvoir relancer le clan
mais les membres sont partis donc je ne sait pas trop ou on en est voila

MSN
Cirrus

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ah oui effectivement c'est très chiant! On a besoin de nos deux bras, nous les gamers!

bah toute façon on se tiens au jus, vu que moi je suis pas près d'arrêter UT...

Le Bunny Track a l'air d'être un mode marrant!

Visiter le site web du posteur
[KAOS]tholane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:42 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

pas de soucis
je suis pret a relancer la team donc si tu est partant
on seras ravi de t avoir avec nous j ai contacter les anciens j attend leur reponse a+

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team -kaos- Index du Forum -> [KAOS] -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation