team  -kaos- Index du Forum

team -kaos-
forum du clan KAOS clan de bunny-traker sur UT99

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour/Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team -kaos- Index du Forum -> [KAOS] -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KAOS]D3uzZz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 03:29 (2010)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir Répondre en citant

pseudo : D3uzZz

Mon âge  : 18
Mon lieu de résidence :Belgique
Mes passions : La motocross, le football, sortir avec mes potes,faire des soirées accompagné de quelques filles et aussi les jeux vidéo
(UT par exemple)
Mon métier / Mes études :Je suis a l'école dans le domaine de la construction.

Mes compétences a UT :  Et bien j'ai commencer ut en 2003, et j'ai eu quelques temps d'arrêt (1 ans et demi environ)
Mon Fournisseur d'accès Internet : Belgacom
Débit de ma connexion : 100

Comment j'ai connu le clan : J'ai trouver le lien du forum sur "filesdrop"
Ce que j'en attends : Et bien je suis venue m'inscrire pour faire une demande de recrutement, donc ce que j'attend c'est une réponse positive bien sur ^^
Ce que je compte lui apporter :Et bien je ne sait pas trop encore, je n'ai pas encore voyager sur le forum, mais si je fait partie de la team, ce que je peut apporté c'est...MOI

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 03:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[KAOS]tholane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir Répondre en citant

cool bienvenue parmis nous

j'espère que tu te plairas ici

on est un nouveau clan (mon 3eme perso) alors si tu as des idées pour améliorez tout ca on est preneurs
et  si tu connais du monde qui veule nous rejoindre hésite pas a les envoyez
a bientôt

PS: tu peut rajoutez [KAOS] devant ton pseudo tu est des notres

MSN
[KAOS]D3uzZz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:35 (2010)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir Répondre en citant

[KAOS]tholane a écrit:

cool bienvenue parmis nous

-Merci beaucoup

j'espère que tu te plairas ici

-Je l'espère aussi^^

on est un nouveau clan (mon 3eme perso) alors si tu as des idées pour améliorez tout ca on est preneurs
et  si tu connais du monde qui veule nous rejoindre hésite pas a les envoyez
a bientôt

-Je doit pouvoir envoyé quelque personne, mais je n'en suis pas certain mais une chose est sur, je ferais de mon mieux Very Happy

PS: tu peut rajoutez [KAOS] devant ton pseudo tu est des notres

-Merci!

A bientôt   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2016)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team -kaos- Index du Forum -> [KAOS] -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation