team  -kaos- Index du Forum

team -kaos-
forum du clan KAOS clan de bunny-traker sur UT99

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes gouts a moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team -kaos- Index du Forum -> discution generale -> musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[KAOS]tholane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: mes gouts a moi Répondre en citant

moi j'écoute surtout de la teuf (techno hardcore)
mais pas commerciale j ai horreur de ca
et aussi du métal style system of a down voila ce que j aime comme son

je vous met 1 lien que j aime bien c est le DJ le bask qui fait beaucoup de teuf

http://www.youtube.com/watch?v=bppZ00qwcsA&feature=related

voila et vous vous écoutez quoi ??

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-=[FRC]=-G@G@

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: liser ca Répondre en citant

oua la vache ca déchrire la music tholane la vache.bon moi jaime le rap la tecna surtous pas la tec tonicbon voila vous saver ce que jaime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: mes gouts a moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team -kaos- Index du Forum -> discution generale -> musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation